Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 04:38

Bonjour à tous!! (ou plutôt toutes car je pense que peu d'hommes me suivent...^^)

 

Je vous informe qu'un petit concours est organisé via ma page facebook ! Ce concours met à l'honneur mes fameux MEMOS!!!

 

2 façons de participer:

- soit vous m'envoyez un dessin, schéma ou autre du MEMO de vos rêves à mayayane1@hotmail.com

ce dessin sera alors dans mon album "les MEMOS de Maya". Le dessin qui aura le + grand nombre de "j'aime" gagnera son MEMO!!

 

- soit vous partagez mon album "les MEMOS de Maya" sur votre profil

un tirage au sort sera réalisé parmi les participants ayant partagé l'album... le gagnant remportera au choix: un mug, une boîte à mouchoirs ou un cache-pot décoré selon ses goûts!

 

 

Pour encore + d'infos, rendez-vous sur le lien du concours!

 

Bonne chance à tous les participants!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mais Qui Est Maya??

  • : May'Art Créatif
  • : les créations en tout genre de Maya, de la mosaïque au décopatch en passant par le serviettage, le home déco et autres customisations... blog pour les amateurs de loisirs créatifs, à faire vivre avec des comm', des conseils, des commandes etc... passez un bon moment! Maya
  • Contact

Recherche