Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 18:34

Ca faisait un moment que je lorgnais sur la collection de BO de Vérobijoux sur alm, je n'arrivais pas à me décider, jcrois bien qu'elles me plaisaient toutes!! Puis Promo -20% sur toutes les BO alors là me suis dit: "faut foncer"!! Alors j'en ai choisi 2 paires roses pour moi (jtrouve toujours qu'en rose j'ai aucun bijou pour aller avec^^). (J'en ai choisi aussi 2 paires que j'offrirai à Noël...)


2012-10-203.jpg

 

Cette paire au fond anthracite avec des papillons roses dessus, plutôt longue, très jolie pour être habillée.

 

 

2012-10-204.jpg

 

Cette paire plus courte, sur fond rose avec  un portrait de jeune fille brune avec un chignon qui fait la moue...

Promis j'essaye rapidement de les prendre en gros plan! Désolée pour ces photos, pas simple de s'autoprendre, le soir en +! Enfin ça vous donne une idée!!

 

Sachez que les BO de Véro sont à prix très très abordable (7 à 15€ la paire!), très jolies et très bien finies! Véro propose aussi de supers colliers et bracelets ainsi que des porte-clés et bijoux de sacs et portables. Retrouvez-la sur facebook, en attendant que jvous la présente dans un de mes portraits...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah romantique lol peut-être... merci ;-)
Répondre
S
elles sont jolies tes BO et tes photos aussi c'est amusant je t'imaginais pas comme ca, tu fais tres romantique sur ces photos<br /> <br /> bisous
Répondre

Mais Qui Est Maya??

  • : May'Art Créatif
  • : les créations en tout genre de Maya, de la mosaïque au décopatch en passant par le serviettage, le home déco et autres customisations... blog pour les amateurs de loisirs créatifs, à faire vivre avec des comm', des conseils, des commandes etc... passez un bon moment! Maya
  • Contact

Recherche