Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 07:29

Ca fait bientôt 1 an que j'ai offert ce tableau à ma maman, je ne vous l'avais jamais montré: 

 

kdo-maman.jpg

 

J'avais craqué dessus quand je l'avais vu sur facebook mais c'était un autre tableau avec l'imperméable noir, du coup j'ai demandé à Sylvie si elle pouvait me le faire avec un imper aubergine... Voilà le résultat, tout à fait ce que je voulais, maman était très contente!!!

Donc cette artiste peint toute sorte de sujets est à votre écoute pour toutes vos demandes, l'assurance d'avoir LA déco qui vous plaît et qui colle avec votre intérieur!!!

 

tableau-New-York-finit-001.JPG

 

Retrouvez-la sur facebook et découvrez toute sa collection ou contactez-la par mail: sylvie.mornet@sfr.fr, vous ne serez pas déçus!!

A très vite pour de nouvelles idées Kdo, mes précédentes idées Kdo sont ici!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mais Qui Est Maya??

  • : May'Art Créatif
  • : les créations en tout genre de Maya, de la mosaïque au décopatch en passant par le serviettage, le home déco et autres customisations... blog pour les amateurs de loisirs créatifs, à faire vivre avec des comm', des conseils, des commandes etc... passez un bon moment! Maya
  • Contact

Recherche