Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 05:19

Bonjour à toutes!

Re-voici le rendez-vous "Maya vous présente ses coupines créatrices" ! Cette fois-ci mon choix s'est porté sur Elodie de chez Yogifolies! Je lui ai déjà commandé 2 jolies paires de boucles d'oreilles pour l'anniversaire d'une copine (elles ont fait sensation!) et dernièrement elle a organisé un concours sur facebook avec tirage au sort. J'ai participé et ... moi qui ne gagne jamais rien, je pouvais choisir une broche parmi celles de sa boutique!!!

 

 

Coccinelle-en-bois-turquoise--1-.JPG

 

Mon choix s'est porté sur cette jolie et sympathique salamandre!! Malheureusement, je n'ai pas pu prendre le temps de vous mettre une photo de cette jolie broche portée, mais ça sera du coup l'objet d'un autre article! Pour l'instant, elle se promène dans l'herbe...


 

DSCN5281-1-.jpg

 

Encore plus jolie que sur la photo, travail très soigné!!

 

Mais Yogifolies ne fait pas que ça... En plus des broches, elle fait d'autres accessoires comme des porte-clés, porte-monnaie, quelques boucles d'oreilles et surtout des sacs magnifiques!! De toutes les formes, toutes les couleurs, il y a forcément chaussure à votre pie, ou sac à votre main ^^!

 

 

 

Petite Carte d'Identité...

 

Je m'appelle Elodie, on me surnomme souvent Elo, Junior, Dode, Yogi... J'ai 25 ans et je suis en couple depuis 7 ans et demi.

 

 

Jardin-d_ete--1--copie-1.JPG

 

 

Depuis quand es-tu dans la création?

 

Depuis toute petite en fait! Je faisais des petites bricoles en perles, des vêtements à mes poupées etc! Et j'ai appris à coudre il y a 5 ans, toute seule, ma mère m'a montré les bases et le reste est venu tout seul!! Ca fait 4 ans que je suis dans la vraie création, dans l'optique de vendre ce que je fais. Et je suis créatrice pro depuis février 2012!

 

 

 

Union-Jack-Pink-Tribute--1-.JPG

Comment as-tu commencé?

 

Pendant mes études de décoration d'intérieur, je devais réaliser un coussin. J'ai donc demandé un petit coup de pouce à ma mère prof de couture qui adore coudre et depuis le virus de la création ne m'a plus quittée!

 

 

Faune et flore (1)-copie-1

 

 

 

Que préfères-tu faire?

 

Mes sacs sans hésiter!! Je prends de plus en plus de plaisir à les faire, je commence à trouver ma "vraie pâte de créateur", mon "truc à moi" et ça me plaît beaucoup!

 

 

 

 

Lea--1-.JPG

 

 

 

 

Qu'est-ce que ça t'apporte?

 

Une identité, une passion dévorante, un but dans la vie et la satisfaction de voir que ce que je fais peut plaire!

 

 

 

 

Robert--1-.JPG

 

 

Décris-nous ton univers avec tes mots

 

Des couleurs vives, des motifs partout, des fleurs, des ronds, des rubans, des boutons! Mes sacs ressemblent parfois au résultat d'une explosion nucléaire!! Pas du tout discret comme univers!! Je n'aime pas les couleurs pâles, tristes, sauf si j'ajoute du rose fluo ou du vert anis à côté!!

Je travaille au maximum avec des tissus de récup, des vêtements, du linge de maison, des chutes etc... J'aime donner une seconde vie aux tissus!

 

 

 

Fleurs-coloblock---1--copie-1.JPG

 

 

Alors vous êtes conquises?? Moi ouiiii!!! Voici les différents liens où vous pouvez croiser yogi et ses jolies folies!!

 

 

Sa boutique alm

 

Sa boutique Dawanda

 

Son joli blog animé et biensûr coloré!

 

Et sa page facebook

 

 

 

coeur-kaki-fuchsia-turquoise--1-.JPG

 

 

 

Au passage, je vous invite à aller voir la création qu'elle a réalisée spécialement pour le défi alm dont le thème est "Arts Premiers"...

Votez pour lui permettre de remporter ce défi!!

Moi ça y est j'ai voté!!

 

 

Tournesol--1--copie-1.JPG


 

Et n'oubliez pas, vous avez un cadeau à faire ou à vous faire?? Sacs, accessoires, pensez au fait main!! De très jolies pièces aux finitions irréprochables, il y en a pour tous les goûts! Et chez Yogifolies du 27 juin au 7 juillet, frais de port offerts pour toute commande supérieure à 70€ avec le code FDPFREE

 

 

Fleur-au-carre--1-.JPG



 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
les folies de yogi dans toutes leurs splendeurs et la collection actuelle déchire!!
Répondre
K
waouuuuh le dernier sac !! quel boulot !
Répondre
L
et voila je découvre tes portraits de créateurs, super sympa, ca "pète" les couleurs chez ELODIE, mais j'aime ça !!!!<br /> <br /> bravo a vous 2
Répondre
K
Bravo : super article :):):)
Répondre

Mais Qui Est Maya??

  • : May'Art Créatif
  • : les créations en tout genre de Maya, de la mosaïque au décopatch en passant par le serviettage, le home déco et autres customisations... blog pour les amateurs de loisirs créatifs, à faire vivre avec des comm', des conseils, des commandes etc... passez un bon moment! Maya
  • Contact

Recherche