Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 21:56

Oulala ça fait trop longtemps que je ne vous ai pas donné signe de vie!!!! Au point même d'alerter une de mes plus fidèles lectrices qui trouve bizarre de ne plus avoir de mails du blog^^

Ne vous inquiétez pas je suis toujours là mais je laisse un peu de côté mon ordi car ça me prend du temps sur d'autres choses indispensables à la vie de tous les jours...

menage.gif

 


Et puis cette année je passe un diplôme universitaire pour apporter un "+" à ma profession d'infirmière. C'est 2 jours par moi jusqu'en juin  à 250 km de chez moi et mine de rien ça demande beaucoup de temps perso pour réviser et préparer  un mini mémoire...


 

ordi.jpg

 

 

Mais je prends quand même le temps de revenir sur mon blog parce qu'il me manque (et j'espère qu'à vous aussi!!)

Par l'intermédiaire d'une créacopinaute que je vous ai déjà présentée (Elodie Yogi) j'ai découvert il y a presque 1 an un joli blog "Dans la bulle de Plume"... Ce n'est pas une créatrice, c'est une amatrice d'art et de petits artistes comme nous... C'est aussi une jeune maman qui raconte merveilleusement bien et avec beaucoup d'émotions pleins de jolis moments de sa vie... Elle en profite pour nous faire part de ses impressions sur les différents produits cosmétiques les plus naturels possibles qu'elle a testé... Régulièrement elle en profite pour nous présenter des créatrices, notamment par une rubrique que j'aime beaucoup "les thèmes du dimanche": elle choisit un thème et libre à quiconque d'envoyer une photo d'une créa en rapport avec ce thème. Elle publie les photos qu'elle a reçues et met notre boutique ou notre blog (pour moi!) en lien.

J'ai pu faire de jolies découvertes et chaque fois c'est un palisir pour les yeux!! Cette semaine, c'était "50 nuances de grey " et voici la créa avec laquelle j'ai participé:

 

2012-10-23

 

Vous vous souvenez? Ce plateau "si joliment servi" couleur "gris tendance" m'avait été commandé par une personne qui souhaitait l'offrir à sa meilleure amie pour fêter son arrivée dans sa nouvelle maison. Eh bien il a sa place dans l'article de Plume regardez en cliquant ici. Et profitez-en pour vous balader sur son joli blog!

Voilà, promis je vous retrouve bien vite, j'ai une toise et un cadre assorti à vous montrer, mais d'abord je dois filer les poster demain!!

A très vite alors, contente de vous avoir retrouvées!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci Isa pour tes compliments, c'est gentil de passer par là!!
Répondre
I
Coucou Maya !! les journées devraient durer plus longtemps ...ou bien on ne devrait pas dormir....ou alors pas travailler ...mais quand on aime ce que l'on fait au boulot, on a aussi du plaisir à y<br /> aller ...C'est courageux de ta part de rajouter un DU à tes qualifications, Bravo ! Je suis comme toi en manque de temps pour le blog en ce moment, mais j'aime faire quand même un petit tour chez<br /> les copines, et chez toi c'est toujours un plaisir! Bon courage , bonne nuit ...
Répondre

Mais Qui Est Maya??

  • : May'Art Créatif
  • : les créations en tout genre de Maya, de la mosaïque au décopatch en passant par le serviettage, le home déco et autres customisations... blog pour les amateurs de loisirs créatifs, à faire vivre avec des comm', des conseils, des commandes etc... passez un bon moment! Maya
  • Contact

Recherche